Bonsoir ! N’étant revenu à Caen QUE récemment, pas venu au TTC depuis 1998(!) Votre salle est TOP! Accueil très sympa de TOUS les bénévoles ; tous aimables, et DERRIÈRE leur club! Comme j’étais en « Privilège « (invité par Ch Majorel du « Mancel « ), j’ai profité de votre buffet génial en quantité et en qualité ! Je donne plutôt des avis positifs, sans cirage ! Mais qd je suis négatif…aïe ! Continuez, vous êtes magnifiques du haut en bas de l’échelle !! Bravo et merci !!
Club sympathique toujours un plaisir d aller jouer dans ce club aussi bien en compétition quand loisir. En loisir tout les niveaux se mélange se qui est agréable pour progresser.
Ambiance et convivialité c est deux mot représenté bien le club .
Les entraîneurs sont top! Pour mon fils de 12 c'est le 3e année de ping-pong il est content et motivé et ma petite de 4 ans a débuté cette année :) Un club pour toutes les âges !
(Traduit par Google) Nous sommes venus avec de faibles attentes mais sommes repartis avec un grand sourire. Personnel super sympa qui nous a immédiatement donné des raquettes et des balles de ping-pong pour que nous puissions jouer. 2 heures et gratuit. Très difficile de se plaindre !
(Avis d'origine)
We came with low expectations but left with massive smiles. Super friendly staff who instantly gave us some ping pong rackets and balls so that we could play. 2 hours and free of charges. Very hard to complain!
J'ai patienté deux ans de plus depuis mon dernier avis du mois d'octobre 2019. J'ai continué à m'investir surtout chez les Jeunes en espérant un sursaut du Club vers un plus grand partage !!!
Déçu, comme d'autres Bénévoles et d' autres Joueurs, je pars à mon tour sereinement vers un autre Club car j'aime le Ping dans son ensemble...
Mon avis du mois d'octobre 2019 était déjà le suivant : "Personnellement, il m'est impossible de m'entraîner correctement, deux fois par semaine, en raison du clientélisme et de l'entre soi qui règnent au sein du Club.
Ma motivation et mon engagement dans la vie du Club s'en ressentent mais je n'ai pas d'autre choix..."